J'ai acheté une place pour le concert à Paris. L'heure du concert est indiquée pour 20 h alors que, dans les infos "events", l'heure indiquée est de 18 à 19 h ! Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cette différence ? Y a-t-il un rendez-vous spécial pour rencontrer Michael ? Si oui, j'y serai... Le fait de Lui donner un bouquet de roses, le 4 aout 1996, s'est soldé par un effleurement de peau seulement, sans bisous !... J'aimerai, cette fois, donner plus qu'un simple sourire...BD

Views: 745

Reply to This

Replies to This Discussion

It's ok Bernadette,

Eileen is just asking if she can be with us when we meet with Michael in November so she can see Michael try on a pair of ' Michael Bolton Souvenier shorts that I bought recently.

I am meeting with Michael to ask him to sign a few items so that we can put them on here to auction for the UK fan reception next year.

We did manage to get a few items signed backstage at the Hampton Court concert, but we still have a few more bits for Michael to sign so that we can add them to the auction items.

Hope this explains things properly for you.

Love Jennifer XX
Hey Jen, quickly, our French friend's name is backwards, her first name is Bernadette. At first, I wasn't sure either, but since she often signs "BD", that confirmed it. Take care, Hugs, sincerely, Sylvie from Canada
Salut BD, , au cas ou tu n’aurais pas compris,Eileen demandait si elle pouvait être là avec les autres, quand elles vont rencontrer Michael en novembre, pour le voir essayer un paire de shorts que Jennifer a acheté récemment. Jennifer rencontre Michael pour lui demander de dédicacer quelques objets pour qu’ils soient mis aux enchères pour la réception de fans aux profits de la fondation de Michael en Grande-Bretagne qui aura lieu l’an prochain. Elles ont réussi à faire signer quelques items en coulisses au concert de Hampton Court, mais elles ont encore quelques petites choses à faire signer à Michael pour les ajouter aux enchères. Jennifer espère s’être bien expliquée. Si tu as des questions, je suis là! A bientôt, bisous, Sylvie du Canada
Hello Sylvie, Je te remercie de la traduction, Grand Soeur : j'avais peur de mal comprendre Jennifer qui m'a aussi mis sur le chemin. Mais en anglais, il y a trop de cailloux, je l'avoue LOL Quelle chance elles ont toutes ces fans qui peuvent L'approcher !!!! Rien qu'au souvenir de ce fameux 4 Août 1996 où je lui avais donner mon bouquet de roses rouges, je défaille !!!! J'ai retrouvé la musique, Notre musique, sur mes oreilles ! Quel plaisir !!! Michael, it's wonderfull to ear You in France, by the site called "musicme" instead of waiting a new concert, waiting another chance to touch You without the wish realised !!! Thank's to Jennifer and Sylvie to help me when I need You !!! Bye BD

RSS

© 2024   Created by Michael Bolton Admin.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service